Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dinogon
10 octobre 2011

immensément petit

Comme je vous l'avais promi, voici la suite de la recherche, que j'ai effectué avec (je l'avoue) des spécialistes en géanologie. Comme je le disais précédamment, je suspect ce géant de n'être pas un vrai géant, mais un snotling un peu trop grand et trop gros ! Des recherches génétiques, anatomiques et morphobiologiques sont en cours.

SAM_1420           SAM_1421

Van Casttelviel : Che pense que cet' symbiose entre les snostlings (petites créatures fertes que fou poufez foir) et ce chéant fert est renforcée par leur similitude : La couleur de leur peau ! Ces snotlings doifent en plus être attirés par les restes de repas du chéant qui est aussi un moyen de locomotion effficace ! Ach ya !

De la Tour : Les recherches poussées ménnées à bon escient de la part de mes collègues bio-magiciens et zoo-annatomistes relèvent une similitude prononcée tant au niveau physique, certes mais également génétique. Ne faisons point l'erreur de mettre de côté leurs anatomies relativement proche et leurs penchants à la fourvoirie.

Morcassin : Comme tu vois, ils sont un peu pareils. Le géant vert est à moitié géant et snot'. Mais il est grand ! Et il est gros aussi ! Il doit tuer !

Merci amis géanologues. Donc, pour faire simple, ce serait un snotling qui a la taille d''un géant. Sur ce, à bientôt chers lecteurs, pour de nouvelles découvertes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Dinogon
  • Ceci est un blog secret, ouvert à tout chasseur de sorcières, de mutants, de nécromanciens, de sorciers ou de vampires. Toute information pour chasser ces êtres ou cueillir du Ninroot (ou même aveoir 102 en alchimie) sera donc la bien venue...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité